Talents des Territoires 2019 : pour un développement économique de proximité

Plus de trente clubs et associations de Gironde ont concouru aux Talents des Territoires 2019 dans l’une des 4 catégories proposées : « Animation de l’année », « Développement économique », « Junior association » et « Innovation ».
La remise des prix, organisée par la CCI Bordeaux Gironde, a permis de mettre en lumière les professionnels les plus dynamiques du département. Le jury avait dans un premier temps sélectionné les douze meilleurs projets. Le soir de la remise des trophées, c’est le vote du public qui a permis d’établir le classement final.

Les lauréats 2019 :

• Union des Commerçants 3 Conils et Cheverus (Bordeaux) : médaille d'or catégorie "Junior association"
  • Club d'entreprises de Pessac  : médaille d'or catégorie "Innovation"
  • Club d’Entreprises de Cenon : médaille d'or catégorie "Animation de l'année"
  • Trajectoire à Langon : médaille d'or catégorie "Développement économique"
  • Association les Vitrines Libournaises et le Club d’Entreprises des Portes du Médoc : coup de cœur du Jury

>> EN SAVOIR +