Salon FORMNEXT (19 - 22 Nov ) : 8 entreprises / centres technologiques sur le stand Nouvelle-Aquitaine

La CCI Nouvelle-Aquitaine, la Région Nouvelle-Aquitaine et l'Agence de Développement et d'Innovation de la Nouvelle-Aquitaine disposeront d'un stand régional au Salon FORMNEXT - 19 au 22 Novembre (Francfort-sur-le-Main).

L'exposition formnext est un salon international en matière des technologies de production additives, impression 3D, mais aussi construction d'outils et moules. La formnext montre l'ensemble du processus d’une idée de produit à sa production. L'exposition réunit les procédures classiques et additives en présentant la prochaine génération de développement de produits.

Stand Nouvelle-Aquitaine 11.0 F31 : 5 entreprises  et 3 centres technologiques - laboratoire à découvir

les entreprises :

les Centres technologiques - laboratoire