[SAVE THE DATE] FORMNEXT 2019, le RDV des acteurs mondiaux de la fabrication additive !

FORMNEXT est le rendez-vous mondial des acteurs de la fabrication additive permettant d’avoir une vue à 360 degrés !
Réalisez une exploration marché des applications des technologies additives pour mieux les intégrer au développement de vos produits : procédés, matériaux, moules, machines, applications, normes …
FORMNEXT assure un échange intensif d'expériences au plus haut niveau au service de la compétitivité des entreprises de Nouvelle-Aquitaine.

VOUS ÊTES...

Une PME/PME et ETI industrielle de Nouvelle-Aquitaine fabriquant des produits propres ou en sous-traitance, des secteurs des technologies de production additives, de l’impression 3D, de la construction d'outils et de moules.
Filières concernées : chimie, santé, matériaux, mécanique, aéronautique, automobile

NOTRE OFFRE stand collectif FORMNEXT

• Visibilité et communication, scénographie collective
  • Espace privatif réservé sur stand
  • Inscription au catalogue officiel des participants
  • Conférence de presse / soutien institutionnel
  • Visite organisée du salon en délégation
  • Dîner de réseautage

VOTRE PARTICIPATION

• Séances de pitchs programmées à l'agenda officiel salon
  • RDV BtoB mondiaux : business, techno et R&D
  • RDV premium franco-allemands sur stand Hesse /Nouvelle Aquitaine
  • Visites d’entreprises sur le territoire du Land de Hesse (sur inscription ferme)
Assistance linguistique en continu par des experts franco-allemands.

Ce stand collectif est organisé par la Région Nouvelle-Aquitaine, la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Aquitaine et l’Agence de développement et d’innovation de la Nouvelle-Aquitaine.

Intéressé(e) ?