Rencontre du Club des exportateurs de la CCI Dordogne : créer et élargir des contacts à l'international

La dernière réunion du Club des Exportateurs de Dordogne s’est tenue dans l’entreprise Bovetti le Jeudi 18 Mai dernier.

Comme les autres clubs export de la Nouvelle-Aquitaine, il propose aux chefs d'entreprises un cadre convivial pour :

• s'informer sur les marchés, les pays et les réglementations à l'export
  • partager des expériences et des bonnes pratiques
  • faire émerger des synergies et développer l'entraide

Une dizaine d'entreprises ont bénéficié d'une présentation de la démarche export de l'entreprise par Madame Marie-Estelle Bovetti, ainsi que d'une visite de la chocolaterie Bovetti et du Musée du Chocolat par Monsieur Valter Bovetti.

Les réunions du clubs se tiennent en général en fin de journée (16 - 19h30) et sont suivies d'un moment convivial afin de faciliter les céhanges d'expertises informelles.

Voir quelques photos de la rencontre
Club des exportateurs de Dordogne : visite de l'entreprise BOVETTI

Vous êtes intéressés par le Club des exportateurs de la CCI Dordogne ?

Contactez Morgane Bellus

CCI International Nouvelle-Aquitaine