Parcours Usine du Futur, Organisation Industrielle & Management : les prochaines rencontres

Rencontres POIM2

Compétitivité économique et sociale, autonomisation des équipes, amélioration continue, excellence opérationnelle,  entreprise apprenante, bien-être des collaborateurs ... sont vos leitmotivs !

Dans le cadre du programme POIM2 (PARCOURS ORGANISATION INDUSTRIELLE ET MANAGEMENT), les CCI de la Région Nouvelle Aquitaine, la Région Nouvelle-Aquitaine et leurs partenaires vous proposent un programme de rencontres.

Au cours de ces demi-journées, des dirigeants vous ouvrent les portes de leurs entreprises et témoignent de leurs expériences.

Une occasion unique d'échanger directement avec eux et un expert de l' Institut Lean France !

Vous découvrirez également les opportunités d'accompagnement par la Région Nouvelle-Aquitaine, les CCI de la région et leurs partenaires.

Découvrez les programmes des prochaines rencontres et inscrivez vous en ligne :

• 20 novembre matin à Bordeaux (33)
  • 5 décembre à Châtellerault (86)