[OCTANA] Lancement de la campagne collecte de la taxe d'apprentissage en Nouvelle-Aquitaine !

L'OCTA Nouvelle-Aquitaine : c'est quoi ?

L'OCTA Nouvelle-Aquitaine, Organisme collecteur de Taxe d'Apprentissage, créé par les trois réseaux consulaires, est le seul collecteur régional de taxe d'apprentissage.

L'OCTA est porté par la CCI Nouvelle-Aquitaine suite à l'arrêté préfectoral du 13 octobre 2017.

Depuis le 1er décembre 2018, les CCI de Nouvelle-Aquitaine, ainsi que leurs partenaires de l'OCTANA les Chambres de Métiers et de l'Artisanat et les Chambres d'Agricluture, ont lancé leur campagne de sensibilisation pour la récolte de la taxe d'apprentissage.

Les entreprises commenceront à recevoir les documents utiles à leur versement début janvier 2019 et auront jusqu'au 28 février pour le faire.