Nouvelle Aquitaine : rendez-vous le 19 septembre pour préparer l'entreprise de demain !

Journée de l'économie Nouvelle Aquitaine , entreprise de demain, intégration de nouvelles générations, de l'impact du numérique, d'entreprise agile ou libérée libérée, d'innovation managériale ou organisationnelle

La 13e édition de la Journée de l'Economie Aquitaine, 1ère édition Nouvelle Aquitaine, aura lieu le lundi 19 septembre 2016 sur le thème « Nouvelles formes d’organisation d’entreprise : préparons l’entreprise de demain ».

icone calendrier manifestation

icone lieu gps localisation

icone heure

Quand ?
19 septembre 2016
Où ?
Centre de congrès de la Cité mondiale Bordeaux
20 Quai des Chartrons, 33000 BORDEAUX (Tram B : arrêt CAPC - Parking sur place)
A quelle heure ?
De 16h à 19h

Madame Emilie BOURDU, chef de projet à La Fabrique de l’Industrie (laboratoire d’idées créé en octobre 2011 par l’UIMM, le Cercle de l’industrie et le GFI) dressera un panorama des nouvelles formes d’organisation d’entreprises. Il sera question de l'intégration de nouvelles générations, de l'impact du numérique, d'entreprise agile ou libérée libérée, d'innovation managériale ou organisationnelle, entre autres.

A ce jour, certaines interventions d'entreprises innovantes dans leur organisation sont confirmées :

Monsieur Michel SARRAT, GT Location à Bassens, Gironde ( interviewé par l'Express en mai 2016)

Monsieur Frédéric LIPPI, LIPPI Clôtures à Mouthiers-sur-Boëme, Charentes

Cette manifestation est organisée par les chambres régionales consulaires d'Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes et le Conseil régional "Nouvelle-Aquitaine".

Découvrez le programme de la Journée de l'Economie Nouvelle Aquitaine
Inscrivez-vous à la  Journée de l'Economie Nouvelle Aquitaine en quelques clics via notre formulaire

Suivez la préparation de l'évènement sur twitter @JEcoALPC avec le hashtag #JEALPC