Mécénat territorial : soirée exceptionnelle le 17 octobre au château de Marqueyssac (24)

Soirée Mécénat territorial 17 octobre 2019

Le Fonds de dotation du Périgord Noir organise le 17 octobre 2019 une soirée exceptionnelle de levée de fonds  à destination des entrepreneurs néo-aquitains et des mécènes du Fonds.

L'événement se tiendra dans les magnifiques jardins suspendus de Marqueyssac (vallée de la Dordogne) dans le prolongement d’une initiative novatrice : la création d'un parcours sonore, " E//chos 24 " , spécialement composé pour le domaine à partir de musiques enregistrées lors de l'Académie Baroque Internationale 2019, en réponse à un appel d'offres du Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine.

La création électroacoustique E//chos 24 est conçue comme une déambulation sonore sur-mesure, imaginée pour mettre en valeur ce site patrimonial d’exception.

Le Fonds de dotation du Périgord Noir organise régulièrement des soirées mécénat à destination des acteurs économiques de la région Nouvelle-Aquitaine, dans des sites patrimoniaux d'exception du Périgord. Ces événements, soutenus par les chambres consulaires, ont pour objectif de mettre en lumière la proximité des entrepreneurs avec la mission d’intérêt général du Fonds, à travers ses actions solidaires et musicales envers les jeunes musiciens et les personnes éloignées de la musique sur le territoire.
Plus d'infos sur les soirées entrepreneurs.