"L'apprentissage, ça rapporte" : campagne 2016-2017

La campagne "L'apprentissage ça rapporte" 2016-2017 est lancée ! Chaque signature de contrat d’apprentissage déclenche l’envoi à l’employeur d’un autocollant à disposer en évidence à l’entrée de l’entreprise, dans les lieux de vente, de fabrication, les véhicules...

Décorez votre entreprise, embauchez un apprenti !

"L'apprentissage ça rapporte" est une opération du Conseil régional d’Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de région Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes, les Chambres d’Agriculture d’Aquitaine - Limousin - Poitou - Charentes et la Chambre de Commerce et d’Industrie de région Aquitaine. Ils s’associent pour promouvoir l’apprentissage auprès des entreprises de l’artisanat, de l’agriculture, du commerce et de l’industrie.