International : la Team France Export lance des webinaires pour répondre à vos question en direct

Covid-19_TFE_webinaires

La Team France Export lance une série de 4 webinaires, chacun dédié à une région du monde, pour faire le point sur la situation des marchés à l'épreuve du CoVid-19.

Ces webinaires seront animés par des experts locaux de la Team France Export et des entreprises témoins. Le premier, consacré à l'Asie, sera ouvert par un membre du gouvernement français.

La Team France Export s'engage plus que jamais à vos côtés en vous aidant à décoder la situation des grandes zones export en temps réel (cliquez sur le continent pour vous connecter au webinaire) :

Dialoguez avec nos experts présents sur le terrain et des entreprises implantées localement. Cette première série d'échanges se poursuivra par d’autres webinaires sectoriels destinés à vous éclairer en temps réel sur les évolutions de vos marchés.

En complément à ces informations « marchés », des webinaires « solutions » auront également lieu. Bpifrance, membre fondateur de la TEAM FRANCE EXPORT présentera son «  Plan de soutien d’urgence aux entreprises » :

Pensez à vous inscrire à l'avance.