International : la Région et les CCI interrogent les entreprises de la région ALPC

Vous êtes une entreprise ? Vous êtes susceptible d’être interrogée, par téléphone, sur votre activité à l’international.

Jusqu'au 10 juin 2016, la Région Aquitaine Limousin Poitou Charentes et les Chambres de Commerce et d’Industrie réalisent une enquête afin de mieux connaître le profil des entreprises exportatrices (taille, filières, marchés actuels) et leurs besoins (marchés visés).

Objectif :  mieux vous accompagner.

Les résultats font l’objet d’une analyse intitulée « les entreprises de la région Aquitaine Limousin Poitou Charentes à l’international » qui fournit un bilan des pratiques et des besoins  des entreprises à l’international».