International : TEAM FRANCE EXPORT à vos côtés

TFE mobilisation Covid-19

La Team France Export, dont CCI International est le principal acteur sur le terrain aux cotés de Business France et BPI France, poursuit son accompagnement des entreprises.

Et pour ce faire, elle adapte son offre (gratuite pour certaines) :

• services d’informations marchés et filières (+ de 160 webinars programmés, un fil d’actualité avec l’évolution quotidienne de la situation dans 160 pays…),
  • prestations de préparation (études de marchés, point conseil marché avec les bureaux à l’étranger…)
  • prospection à distance (test sur offre et mission de prospection dématérialisées).

CCI International négocie actuellement avec le Conseil régional une intervention financière exceptionnelle de sa part sur cette offre.

Retrouvez, en téléchargement, le baromètre de l'export.

Toutes les informations sur la plateforme de solution régionale de la Team France Export.