[INTERNATIONAL] Accompagner les entreprises de notre région qui pourraient souffrir du BREXIT

"Aujourd'hui nous sensibilisons les entreprises aux possibles conséquences d'un hard BREXIT. Nous les invitons à faire avec nous un diagnostic de leur chaîne de valeur, de leurs flux, pour envisager ensemble les solutions possibles".

Mélissa Boutineau, Conseillère en développement International à CCI International Nouvelle-Aquitaine, membre de Team Export Nouvelle-Aquitaine, s'est exprimée sur le plateau du JT de France3 Limousin le 5 mars dernier, pour évoquer l'accompagnement de nos équipes aux dirigeants d'entreprise néo-aquitains.

♦♦♦  Voir l'interview à 7 mns. 24 sec.  ♦♦♦