[FORMATION EXPORT] "Une bonne alternance de théorie, émaillée d'exemples concrets, et de pratique"

L'entreprise ETALMOBIL  fabrique des camions véhicules magasins pour marchés et tournées, ainsi que des remorques.

Dirigée par Myriam et Dominique PRUD’HOM, elle est basée à Chatillon Sur Thouet (79).

Ils ont participé en 2018 à deux sessions de formation «L'export à votre portée» dispensée par CCI International Nouvelle-Aquitaine :

• à Saintes les 23 janvier, 30 janvier et 6 février 2018,
  • puis à Bordeaux les 29 mai, 5 juin et 12 juin 2018.

Leur analyse suite à cette prestation ?

«Ces sessions ont été riches d’enseignement, avec une bonne alternance de théorie, émaillée d’exemples concrets, et de pratique.
Les 2 intervenants sont dynamiques et complémentaires.
La 4e demi-journée en entreprise permet de revoir certains points selon nos besoins et d’avancer dans notre propre démarche en étant guidé.
Cette formation nous a été fort utile et nous sommes en train de poursuivre sa mise en pratique dans notre entreprise.»

Retrouvez le programme 2019 des formations L'export à votre portée en Nouvelle-Aquitaine