[Europe] Clôture du programme européen RYME+ pour l'internationalisation des entreprises

L'évènement de clôture s’est déroulé à Coimbra, Portugal, les 27 & 28 mai 2019. Cinq entreprises ayant bénéficié de RYME+ et Daniel BRAUD, Président de la CCI Charente et membre de la Commission International de la CCI Nouvelle-Aquitaine, ont participé à cet évènement.
2 entreprises ont témoigné lors de table ronde de leur participation à l’une des 5 missions d’affaires du programme Ryme + :  CITF  pour la mission Chicago et Ingenomix pour la mission Uruguay. Les trois autres entreprises étaient  EMundusCamileia et Serious Frames.

photo delegation ev cloture 2019 - largeur 800

> VOIR LA VIDEO  bilan de ce programme