Elections dans les CCI 2016 : entrepreneurs, votez pour vous !

Elections consulaires CCI 2016

Du 20 octobre au 2 novembre 2016, vous, chefs d'entreprise, êtes invités à choisir vos représentants au sein de la gouvernance des CCI de votre territoire.

Les candidats que vous choisirez vont travailler, pendant 5 ans, au développement de votre territoire et accompagner vos projets.

Projets de création, de transmission d'entreprises, de formation, de transition énergétique ou numérique, d'internationalisation… Ils seront à vos côtés pour construire l'économie de demain.

Comment voter ?

Grâce au matériel de vote que vous aurez reçu par courrier :

• par correspondance : il vous suffit de renvoyer votre bulletin de vote dans l’enveloppe affranchie avant le 2 novembre minuit
  • en ligne : sur    jevote.cci.fr (disponible le 20 octobre) avec les identifiants qui figurent sur votre matériel de vote.

Pour vous préparer, lisez les   8 trucs à savoir avant de voter présentés par CCI France

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de votre CCI !