EURO 2016 à Bordeaux : bénéficiez de l'offre de la CCI Aquitaine sur le programme entreprises !

UEFA EURO2016TM

Du 10 juin au 10 juillet, partagez 5 match d'exception avec vos partenaires commerciaux et bénéficiez de 5% de remise sur le programme entreprises de l’EURO 2016 avec la CCI Aquitaine. Grâce au partenariat entre l’EURO 2016 SAS et la CCI Aquitaine, les entreprises aquitaines peuvent bénéficier dès maintenant d’une offre préférentielle sur leur achat de leurs packages VIP en loge (offre PLATINUM) et en salon (offre GOLD).
Pour bénéficier de cette offre, présentez-vous en tant qu’entreprise ressortissante de la CCI Aquitaine auprès des équipes commerciales de l’EURO 2016.

L’EURO 2016 à Bordeaux

L’édition 2016 du Championnat d’Europe de Football de l’UEFA rassemblera pour la première fois 24 nations autour de 51 matchs dans 10 stades de dernière génération.  A cette occasion, le Nouveau Stade de Bordeaux inauguré en mai 2015, d’une capacité de 42 000 places, accueillera 5 match d’exceptions :

• 11 juin 2016 – 18h00 : Pays de Galles - Slovaquie
  • 14 juin 2016 – 18h00 : Autriche - Hongrie
  • 18 juin 2016 – 15h00 : Belgique - Irlande
  • 21 juin 2016 – 21h00 : Croatie - Espagne
  • 02 juillet 2016 – 21h00 : quart de finale

Le programme entreprises de l'EURO 2016 : un incroyable accélérateur de business

L’UEFA EURO 2016TM s’annonce UNIQUE !

• Parce qu’il réunira, pour la première fois de son histoire, les 24 meilleures équipes européennes à l’occasion de 51 matchs d’exception.
  • Parce que plus d’1,5 million de visiteurs étrangers sont attendus pendant 1 mois.
  • Parce qu’il sera un moment d’émulation au rayonnement mondial organisé dans 10 Villes-Hôtes en France.
  • Parce qu’émotion, passion, spectacle, exaltation et rencontres seront au programme de ce mois inoubliable.

En plus d’être le 3ème plus grand événement au monde et un incroyable spectacle sportif, l’EURO 2016 est un extraordinaire facilitateur de rencontres et un incomparable accélérateur de business. Le temps du tournoi, le plus grand réseau de networking au monde prendra vie dans les espaces hospitalité des 10 stades de dernière génération des Villes-Hôtes. Que vous soyez une grande, moyenne ou petite entreprise, à rayonnement local ou international, l’EURO 2016 est une occasion unique de réunir vos relations d’affaires pour vibrer à l’unisson pendant ces moments d’exaltation et de passion.

Pour cela, le programme entreprises de l’EURO 2016 vous propose une offre haut de gamme, souple, transparente et accessible à tous, décliné en deux niveaux de prestations : loges Platinum et salons Gold.

Placées sous le signe de l’excellence « à la française », ces deux formules vous permettent d’animer, de développer, de valoriser vos réseaux et vos relations d’affaires dans le cadre exceptionnel d’espaces réceptifs privatisés ou semi-privatisés. Sous la supervision du chef multi-étoilé Joël Robuchon, les équipes de la maison Hédiard vous feront vivre, ainsi qu’à vos invités, une expérience culinaire unique avant et après le match.

Les offres loges PLATINUM et salons GOLD

L’offre Platinum vous permet d’offrir à vos invités des moments privilégiés dans une loge privative. Accueil privilégié, personnel dédié, gastronomie d’excellence, attention de chaque instant, l’offre Platinum est pensée pour prendre soin de vos hôtes et relations d’affaires avec raffinement et discrétion.

Détail de l'offre PLATINUM

Offre Platinum

L’offre Gold vous permet de vivre l’effervescence de la compétition dans les salons premium et de développer vos réseaux professionnels auprès d’un panel d’entreprises et de décideurs locaux, nationaux et internationaux.

Détail de l'offre GOLD

offre Gold

Pour en savoir plus :

Marie-Céline LOISY : marie-celine.loisy@euro2016.fr / 05 56 64 42 33
Richard PRECIGOUT : richard.precigout@euro2016.fr / 05 56 64 42 69
www.uefa.com/hospitalityPour bénéficier de l’offre de 5% de remise, mentionnez que vous êtes ressortissant de la CCI Aquitaine

L’EURO 2016, c’est aussi

Pour planifier votre programme entreprises, consultez dès à présent le calendrier de la compétition.