Développer vos relations avec l’école ? Devenez « parrain » d’une Mini Entreprise-EPA

Vous souhaitez développer vos relations avec l’école ? Devenez « parrain » d’une Mini Entreprise-EPA

Vous souhaitez développer vos relations avec l’école et aider les jeunes dans l’acquisition de compétences entrepreneuriales ?

Devenez « parrain » d’une Mini Entreprise-EPA et accompagnez tout au long d’une année scolaire une équipe de mini-entrepreneurs en aidant les jeunes à mener à bien leur projet en apportant vos connaissances, vos compétences et votre expérience du monde de l’entreprise.

Dans l’académie de Bordeaux,  c’est plus de 40 projets déjà engagés pour 2016-2017 !

Venez à la rencontre des enseignants investis dans ces projets lors d’une réunion de formation au programme mini-entreprise EPA .

Pour découvrir en images cette action, regardez la  vidéo de présentation "Mini-entreprises : quand des collégiens deviennent entrepreneurs"

Dates et lieux

Lundi 19 septembre : Bordeaux, rectorat, tour de Sèze , salle Babin

Mardi 20 septembre : Orthez ( adresse à confirmer )

Mercredi 21 septembre : Périgueux Crédit agricole, boulevard Montaigne

Jeudi 22 septembre : Marmande, collège la cité scolaire  rue ejea de los caballeros

Participants

• Enseignants (et/ou chefs d’établissement)  du collège, lycée et post bac encadrant ou souhaitant s’investir dans le projet mini-entreprise de l’établissement.
  • Professionnel du monde de l’entreprise souhaitant s’investir dans le projet mini-entreprise

Pour assister à la formation , merci de  vous inscrire avant le 15 septembre .

Cliquez ICI pour compléter le formulaire