CCI FINDays 2019 / 1ère édition : plus de 120 rendez-vous d’affaires entreprises/financeurs

La première édition locale des CCI FINDays organisée par la CCI Bordeaux Gironde le 27 juin dernier, a permis de mettre en relation 25 TPE, PME et Startups à potentiel de croissance avec 15 organismes de financement.

Tous les secteurs d’activité des entreprises étaient représentés à cette journée CCI FINDays  2019 : Industrie, Med Tech et e-santé, développement durable, numérique, services aux entreprises, commerce. Les chefs d’entreprises disposaient de 20 minutes pour convaincre les investisseurs et financeurs réunis au Palais de la Bourse le 27 juin dernier. Préparés à leur pitch en amont, une grande majorité des participants ont décroché des rendez-vous supplémentaires pour finaliser leur demande de financement.