4e édition des Assises de l'Entreprise en Corrèze : L’entreprise en mutation(s), relevons le défi !

La 4e édition des Assises de l’Entreprise se tiendra le jeudi 26 septembre 2019, de 14h à 19h, à l’immeuble consulaire de Brive.
L’entreprise en mutation(s), relevons le défi ! sera le fil conducteur de ce rendez-vous qui réunit chaque année, sous l’égide de Brive Entreprendre, les professionnels de Brive et son agglomération.
Créé en avril 2015, le partenariat de l’Agglomération du Bassin de Brive et la CCI de la Corrèze « Brive Entreprendre » est l’affirmation d’une nouvelle dynamique de travail mutualisée pour renforcer et promouvoir le territoire.
Objectif : mieux comprendre les mutations auxquelles doivent faire face les entreprises pour les transformer en opportunités de croissance.
Réservez dès aujourd’hui votre après-midi et restez connecté aux réseaux sociaux Facebook et LinkedIn pour en savoir plus sur les Assises 2019 !
Inscription en ligne obligatoire à partir du 26 août sur le site de Brive-Entreprendre.
Photo Nadia Cherriere

Source : CCI Corrèze