Élections CCI 2021

Bannière_vote_CCI_2021

Du 27 octobre au 9 novembre 2021, vous serez appelé(e) à voter en ligne pour des hommes et des femmes chefs d’entreprise comme vous, qui siègeront à votre Chambre de Commerce et d'Industrie locale ainsi qu'à la Chambre de Commerce et d'Industrie Nouvelle-Aquitaine. Un moment fort avec un enjeu important pour l’économie locale.

Dans votre CCI, vos élus travailleront pour les 5 prochaines années (2022-2026) au développement de votre territoire et seront là pour accompagner vos projets de création, de transmission d’entreprises, de formation, de transition énergétique ou numérique, de développement international… Ils seront à vos côtés pour construire l’économie de demain.
Les grandes étapes

agenda

  • Entre le 1er mars et le 30 avril 2021 : chaque entreprise reçoit un questionnaire la concernant afin de désigner son ou ses électeurs ; elle doit vérifier les informations qui y figurent et le retourner signé avant le 30 avril 2020 à sa CCI.
  • Du 16 juillet au 25 août 2021 : chaque entreprise peut consulter les listes électorales auprès de sa CCI locale, à la Préfecture et au Greffe de Tribunal de Commerce local. Tout électeur peut pendant cette période demander une modification de la liste électorale auprès du secrétariat de la Commission d’établissement des listes électorales.
  • À partir du 27 octobre 2021 : chaque entreprise reçoit le matériel de vote et peut voter jusqu’au 9 novembre par voie uniquement électronique.
  • 18 novembre 2021 au plus tard : proclamation des résultats.
Nouveauté

Vote

Le vote à cette élection étant exclusivement par internet, nous vous encourageons à renseigner votre adresse mail nominative et votre numéro de téléphone mobile pour recevoir directement vos codes d’accès à la plateforme de vote en ligne.

Les infos de votre CCI locale

dialogue

Pour télécharger le questionnaire à retourner, la perte de vos identifiants ou tout autre demande, retrouvez ici le lien direct vers votre CCI locale :