Revue de presse
Olivier BONNEFON

auberge de jeunesse Landes

Une auberge de jeunesse du futur dans les Landes (40 - Hossegor)

Le groupe ACCOR HOTELS ouvrira le 29 mai 2017 le premier  Jo&Joe à Hossegor (40) dans l'ancienne Boardrider House de QUIKSILVER.

Cet établissement d'hôtellerie, qui s'apparente à une auberge de jeunesse du futur comportera 145 lits, sera accessible à partir de 19 € la nuit, proposera des menus complets à partir de 10 € et des petits déjeuners à 4 € toute la journée. Décoré par les équipes de designers du cabinet Penson et d'Accor Hotels qui travaillent avec les créatifs de Quiksilvert et Roxy,, il comprendra des "espaces de sommeil" partagés de 7 à 12 personnes, un "out of the ordinary" (vaste chambre pour 10 personnes), des chambres privatives de 2 à 5 personnes et une salle permettant d’accueillir des concerts, ateliers, évènements et animations ainsi qu'un bar.

ACCOR HOTELS ouvrira des Jo&Joe à Paris, Bordeaux  en 2018, Edimbourg, Lille, Rio et Berlin.

Secteur : Loisirs - Tourisme
  Territoire : Landes