Revue de presse
Publié le

PIC DIGITAL

Pic Digital - Vers le numérique intelligent (64 - Bidart)

PIC DIGITAL, pionnière dans la réalisation de sites internet, reste l'une des rares start-up de la première génération d'internet depuis 1996. Depuis, internet a connu une évolution sans précédent avec les applications mobiles, le haut débit, les réseaux sociaux et dernièrement le monde des objets connectés.

A la tête d'une société de 10 salariés, Caroline Phillips a pris le virage de la révolution numérique en créant des prestations d'agence de communication de stratégie, graphisme, marketing et internet et un pôle d’ingénierie logicielle avec des projets informatiques complexes associant des technologies de Big Data.
En exemple, le projet Rainmaster présenté au salon du machinisme agricole, une application de gestion à distance de systèmes d'irrigation développée pour la société Otech de Puyoo, l'un des leaders du marché de l'irrigation agricole.
Installée au Pays Basque depuis 1992, la basco-californienne partage ses activités entre entreprises du secteur privé et collectivités territoriales et compte continuer à relever le nouveau défi du numérique intelligent.

  Secteur : Numérique
  Territoire : Bayonne Pays Basque
  Publication : AQUITAINE PRESSE SERVICE - 10/02/2017