Revue de presse

Bask'Invest

Bask'invest 3ème saison : le rendez-vous des entreprises et des investisseurs (64 - Bayonne)

La 3ème édition de BASK’INVEST a eu lieu jeudi 16 mars 2017 à la  Pépinière Technocité Innovation Center de Bayonne et a accueilli 120 personnes dont 100 entreprises/start-ups et une vingtaine de structures financières du Sud-Aquitain.

Cette rencontre organisée autour de 3 temps forts : un concours de pitchs, une conférence sur la « Levée de fonds » et des speed-meetings entre investisseurs et entreprises, confirme l’importance de la recherche de financement dans les étapes clés du développement d’une société.

Ernst and Young (EY), l’ESTIA et la Chambre de Commerce et d'Industrie, organisateurs de cette événement ont réussi à créer une vraie cohésion entre entreprises et investisseurs.

Les partenaires financiers du concours de pitchs ont récompensé les trois lauréats appuyés par le vote du public :

• Rémi CHARLES de On Rewind, Prix international remis par le Crédit Agricole,
  • Romain CHAPRON de Wave Bumper, Prix développement remis par le CIC
  • Kévin LESTRADE de By The Wave, Prix innovation remis par la Banque Populaire.
  Secteur : Numérique
  Territoire : Bayonne Pays Basque