Revue de presse

BarometreEco économie conjoncture Charente-Maritime

80 % des chefs d’entreprises charentais ont confiance en l’avenir (Charente-Maritime)

Les résultats présentés par les Chambre de Commerce et d'Industrie de la Rochelle, de Rochefort et Saintonge et la Chambre de Commerce et d'Industrie  Nouvelle-Aquitaine, à Lagord (17) le 16 mars 2017,  devant près de 200 chefs d’entreprises ont montré que 80 % des chefs d’entreprise de Charente-Maritime ont confiance en l’avenir,  proportion supérieure à la tendance observée par les chefs d’entreprises de la Nouvelle-Aquitaine (73 %).

Ce Baromètre économique montre aussi que l’activité devrait rester stable au cours des 6 prochains mois en Charente-Maritime, comme dans l’ensemble de la région, même si elle ne se traduit pas par des embauches.

Lire les résultats des enquêtes : www.nouvelle-aquitaine.cci.fr; www.larochelle.cci.fr; www.rochefort.cci.fr

Territoire : La Rochelle
  Thème :