Revue de presse
CCI de Lot-et-Garonne

(47 - Agen) - Jechange.fr, inauguration du leader numérique à l'Agropole

Lors de l'inauguration de l'agrandissement de leurs locaux le 28 novembre, J-Alain Mariotti, Président de la CCI de Lot-et-Garonne et d'Agropole Entreprises, Pierre Camani, Sénateur, Président du Conseil Général de Lot-et-Garonne, et Jean Dionis du Séjour ont tenu à féliciter les deux fondateurs de Jechange.fr, Gaël Duval, Président, et Philippe Goold, Directeur Général, pour la croissance exceptionnelle de leur entreprise. Jechange.fr, premier comparateur indépendant, implanté à l'Agropole, a vu son chiffre d'affaires progresser de 80 % en 2 ans, a doublé son personnel en moins de 18 mois (75 salariés aujourd'hui), et doublé la superficie de ses locaux, et surtout élargi son audience à de nouveaux publics.

Territoire : Lot-et-Garonne
  Thème :