Etude
Publié le:

Étude commerce international de la Nouvelle-Aquitaine en 2019

Commerce_Inter_NA_2019_Brexit

Découvrez l'analyse fine du commerce extérieur de la Nouvelle-Aquitaine en 2019 avec des focus par produits et par pays partenaires.

L’OBSERVATOIRE RÉGIONAL DES ÉCHANGES INTERNATIONAUX

Guider la politique d’appui à l’internationalisation des entreprises et mettre à la disposition des partenaires de l’export, des filières, des entreprises régionales des analyses sur les échanges économiques de la région et sur les entreprises ayant une activité à l’international, telles sont les missions de l’Observatoire régional des échanges internationaux. Les actions de cet Observatoire co-piloté par la CCI Nouvelle-Aquitaine et la Région NouvelleAquitaine, en partenariat avec la Direccte, la Douane et Business France, s’inscrivent dans le cadre du SRDEII (Schéma régional de développement économique et d’internationalisation).

Secteur : Commerce
  Thème : International