"Un premier pas vers l'appel d'offres international" pour MPS

"Le CETA est très intéressant pour les entreprises de Nouvelle-Aquitaine en développement international" assure Catherine Frédefon, Conseillère en Développement International à CCI International Nouvelle-Aquitaine dans ce reportage de FRANCE 3.

Illustration avec l'entreprise landaise MPS, basée à Josse (CA annuel : 10 millions d'euros, une cinquantaine de salariés).

Elle vient d'être consultée pour une pré-qualification par la Province du Québec en vue d'un important appel d'offres sur un marché de niche : les toilettes publiques automatiques.

Pour en savoir plus sur les opportunités offertes par l'accord de libre-échange CETA et recevoir un conseil expert partout en Nouvelle-Aquitaine, contactez nos conseillers en développement international !