Task force vers l'international pour les entreprises de la "ville durable"

URBAQUITAINE, le groupement des entreprises néo-aquitaines de la filière "ville durable et intelligente" a signé le 6 avril dernier une convention avec le MEDEF International.

Cette action vise à bâtir une task force pour accroître les connexions entre donneurs d’ordre étrangers et entreprises de la Nouvelle-Aquitaine dans les domaines liés à la «ville durable et intelligente». Une occasion unique de « chasser en meute » pour favoriser le rayonnement international des entreprises de notre territoire, le plus grand de France.

Gérard WOLF, Président de la Task Force et Jean-François CLEDEL, Président de la CCI Nouvelle-Aquitaine ont scellé ce partenariat.
le 6 avril 2017 à CCI International Nouvelle-Aquitaine (2, place de la Bourse, Bordeaux)

presentation entreprises urbaquitaine

Retrouvez toutes ces entreprises dans URBAQUITAINE

De nombreuses entreprises néo-aquitaines de la ville durable étaient présentes, comme :

• Acturus Group
  • Alto Step