NORTH : BUY SOUTHWEST ! A la conquête des marchés IAA et V&S d'Europe du Nord

Entreprises des secteurs alimentaires (produits gourmet) et vins et spiritueux en Nouvelle-Aquitaine, vous souhaitez conquérir de nouveaux marchés étrangers ?

Participez à notre réunion d’information et validez le potentiel de votre offre !

Notre objectif ?

Vous présenter l’opération « North Buy Southwest » qui aura lieu à Bordeaux en novembre 2018. Il s’agit de rencontres d’une quarantaine d’acheteurs d’Europe du Nord (Allemagne, Belgique, Pays-bas et les pays nordiques) et d’une quinzaine d’importateurs d’Amérique du Nord.

Cette réunion de présentation de 2 heures vise à vous informer de la pratique générale des affaires sur les marchés nord européens et vous expliquer les modalités de participation à ces rencontres.

Cette réunion pourra être suivie d'un RDV individuel avec un expert pour valider le potentiel de votre offre.

Pour qui ?

Pour les entreprises de Nouvelle-Aquitaine sur les secteurs de produits agroalimentaires produits « gourmets », de vins et spiritueux, avec un focus de produits issus de l’agriculture biologique.

Les rencontres d’acheteurs « North Buy Southwest » se dérouleront les 15 et 16 novembre 2018 à Bordeaux  et consisteront en une programmation de rendez-vous B2B avec les acheteurs étrangers.