Les marchés africains de l'énergie expliqués aux entreprises de Nouvelle-Aquitaine

Le 22 mars dernier, CCI International Nouvelle-Aquitaine a accueilli AFD France pour une matinée consacrée aux marchés africains de l'énergie.

L'Agence française de Développement finance des projets pour les énergies renouvelables et le traitement des eaux en Afrique. La question des villes, de la mobilité urbaine a également été largement abordée.

60 entreprises ont participé aux débats et ont reçu en direct le retour d'expérience de :
  • Ecobird (groupe Syntea)
  • Forhom
  • Razel Bec (groupe Fayat)
  • Sunna Design

Découvrez la vidéo des photos de la matinée sur notre chaîne Youtube :

Retrouvez ici le déroulé de la présentation qui a été proposé aux entreprises :

Matinee AFD CCI International Nouvelle-Aquitaine
Télécharger

Pour toute question et toute demande d'accompagnement, contactez CCI International Nouvelle-Aquitaine

Arnaud Jehl

arnaud.jehl@nouvelle-aquitaine.cci.fr