L'industrie "connectée", star de la semaine de l'industrie 2018

Près de 180 évènements organisés par tous les partenaires en 2018, dont 40 événements organisés par les CCI de Nouvelle-Aquitaine.

C'est une belle réussite pour les entreprises industrielles et les jeunes que cette édition 2018, qui a témoigné de la réussite de ces rencontres destinées à stimuler la relation «Ecole-Entreprise».

Les entreprises ont ouvert leurs portes aux jeunes lycéens et en formation pour leur faire découvrir des secteur en pointe et de nouveaux métiers.

En Gironde,  5 entrepreneurs  reviennent sur leur participation avec la CCI Bordeaux Gironde

Retrouvez les   4 vidéos innovantes de la CCI Corrèze, tournées dans des lieux de production industriels sur un ton décalé, qui ont eu beaucoup d'audience sur Youtube.