Internationalisation des PME : les partenaires européens de SIE y travaillent à Bordeaux du 13 au 15 juin !

Les partenaires du programme européen "SME Internationalisation Exchange" (SIE) se donnent rendez-vous à Bordeaux !

Le programme européen SIEa pour ambition l'amélioration des dispositifs de soutien aux TPE et PME dans leur internationalisation.

Il compte aujourd'hui sept partenaires européens qui, tour à tour, organisent des rencontres afin de se présenter les moyens qu'ils mettent en place pour aider les entreprises. CCI International Nouvelle-Aquitaine est l'un de ces partenaires et organise la prochaine rencontre à Bordeaux, du 13 au 15 juin.

Les dispositifs mis en place dans la région par les partenaires de l'export ("Parcours de l'export" notamment) seront présentés. 3 entreprises néo-aquitaines témoigneront du soutien qu'elles ont reçu et de leurs résultats à l'international.

CP - Accueil délégation INTERREG SIE (Juin 2018)