[EVENEMENTS] Du business en perspective pour les entreprises néo-aquitaines sur 2 événements phares

Le réseau  Enterprise Europe Network Sud-Ouest France (EENSO) et la CCI Nouvelle-Aquitaine organisent des conventions d’affaires internationales sur deux évènements majeurs organisés par les acteurs économiques de notre région d'ici fin 2018 :

VINITECH-SIFEL, le salon mondial vitivinicole, arboricole, maraîcher du 20 au 22 novembre 2018 à Bordeaux (Parc des Expositions)

BBOOST, pour rencontrer des acteurs incontournables du numérique, des logiciels libres et de l’open source, du 6 au 7 novembre 2018 à Bordeaux (Palais de la Bourse)

LE PRINCIPE ?

Proposer à chaque entreprise inscrite des RDV qualifiés et pré-programmés avec des partenaires technologiques et commerciaux français et étrangers. Chaque RDV dure 30 minutes dans un cadre privé et convivial, de façon gratuite.

LES AVANTAGES pour les entreprises ?

• Identifier leurs interlocuteurs avant le salon
  • Réaliser du Business dans un espace dédié
  • Rencontrer des interlocuteursinternationaux qui pourront devenir leurs futurs partenaires commerciaux et/ou technologiques
  • Optimiser leur temps et retour sur investissement
  • Renforcer leur réseau international

Pour en savoir plus sur la recherche de partenaires commerciaux ou technologiques innovants, consultez notre site .