Devenez expert référent en organisation industrielle et management dans notre programme POIM

La CCI Nouvelle-Aquitaine lance une consultation pour recueillir des offres de prestation d’accompagnement (formation-action intra-entreprise) de PME ou ETI dans le cadre du « Parcours Organisation Industrielle & Management ».

Le POIM - Parcours Organisation Industrielle & Management est l’un des parcours du Programme régional Usine du Futur.
Le Parcours Organisation Industrielle et Management a vocation à aider des entreprises à être toujours plus agiles et performantes en créant de la valeur pour le client, par l’amélioration des conditions de travail et par le développement des compétences des collaborateurs.

Téléchargez la plaquette de présentation du programme POIM

Téléchargez la plaquette POIM ! Parcours Organisation Industrielle et Management 2018

Pour connaître les modalités de cette consultation, consultez le dossier :

Dossier Appel à candidatures consultants POIM 2018

Et pour soumettre votre candidature, téléchargez le dossier :

Dossier de candidature pour devenir consultant POIM 2018