Des ateliers dédiés au financement des entreprises sont à découvrir au Forum de la Création et de la Créativité !

Le 5 Juillet 2018 se déroule au Palais de la Bourse le Forum de la Création et de la Créativité. Il s'agit du rendez-vous incontournable pour les entreprises cherchant à se développer en Nouvelle-Aquitaine. Au programme ? Une soixantaine de partenaires pour accueillir les porteurs de projets, des conférences plénières, des animations et de nombreux ateliers...

L'équipe du projet Smart Finance, du programme européen Interreg Sudoe sera par ailleurs présente afin d'animer 2 ateliers et en tant que jury :

- 10h-12h30 : atelier "10 minutes pour convaincre"

- 11h15-12h15 : atelier "fonds propres et financement intelligent"

- 14h-16h30 : jury des catégories "Start Up Levée de Fonds" et "Speed Test Entrepreneur".

Plus d'information sur ces appels à projet  ici.

N'oubliez pas de répondre à l' enquête de Smart Finance sur l'accès au financement des TPE/PME ! Votre avis nous importe !