[DORDOGNE] Performance Numérique : mettre en relation des clients avec des experts numériques locaux

Action initiée par la CCI Dordogne, Performance Numérique a 3 objectifs :

• Fédérer les entreprises numériques du territoire,
  • Etre le vivier des prestataires numériques pour les entreprises traditionnelles,
  • Porter à la connaissance des entreprises les enjeux du numérique.

La plateforme  https://www.performance-numerique.fr/ permet aux entreprises et porteurs de projet de déposer un projet en ligne et de trouver le partenaire idéal pour le réaliser.

Elle propose également un programme complet et régulier d'ateliers, animés par les entreprises adhérentes au dispositif, afin de sensibiliser, faire progresser et transformer le public au numérique.

Performance numérique c’est déjà : 80 entreprises adhérentes, une plateforme de mise en relation B2B et la programmation de mini-conférences dédiées aux problématiques des chefs d’entreprises !

Pour en savoir plus, visionnez cette vidéo de présentation, découvrez la plateforme et suivez-nous sur Facebook - Twitter - LinkedIn - Instagram !