Baromètre éco des CCI de Nouvelle-Aquitaine : tout savoir sur l'économie régionale et territoriale de ce début d'année 2018

Résultats de l'enquête de conjoncture semestrielle coordonnée par la CCI Nouvelle aquitaine et réalisée auprès de 4 000 chefs d’entreprise sur l’ensemble du territoire.
La dynamique enclenchée en Nouvelle-Aquitaine au semestre précédent s’est consolidé confirmant ainsi la confiance des dirigeants dans leur entreprise. Une croissance de l’activité portée par tous les indicateurs : Chiffres d’Affaires, carnets de commandes ou investissements en forte hausse.

Découvrez le Baromètre Eco de la CCI de Nouvelle-Aquitaine (2e semestre 2017 - 1er semestre 2018)

Découvrez les Baromètres Eco des CCI de Nouvelle-Aquitaine