Baromètre Eco, découvrez la nouvelle édition "conjoncture" du Pays Basque

La conjoncture économique au Pays Basque est présentée dans cette nouvelle édition revisitée, répondant aux opérations conjointes à l’échelle de toutes les CCI de Nouvelle-Aquitaine.
Ce document permet de mieux apprécier le climat économique, sur la base d'une analyse des principaux indicateurs conjoncturels et d'une enquête d'opinion menée auprès de 3 843 entreprises de la grande région.

Le bilan 2016 est favorable au Pays Basque, et les tendances à venir semblent optimistes :

• +15.9% de créations d'entreprises, +3.2% d'emplois salariés en 2016.
  • 70% des chefs d'entreprises questionnés envisagent une hausse ou une stabilité de leur chiffre d'affaires au premier semestre 2017.

Pour aller plus loin, téléchargez  Baromètre Eco Pays Basque.

Accédez également aux  publications des CCI de Nouvelle-Aquitaine pour apprécier les résultats Pays Basque au regard des autres territoires régionaux.