[Atelier #data] Comment préparer votre entreprise aux nouvelles règles RGPD ?

À quelques semaines de l’entrée en application, le 25 mai 2018, du nouveau règlement européen sur les données à caractère personnel (RGPD), CCI International Nouvelle-Aquitaine, Entreprise Europe Network et le Cabinet Plasseraud vous proposent de faire un tour d’horizon des mesures les plus significatives de cette nouvelle réglementation, de vous livrer des conseils pratiques pour vous aider à tirer profit de cette mise en conformité, et de répondre à vos questions.

2 dates en Nouvelle-Aquitaine

8h30 - Accueil autour d'un petit-déjeuner

9h - 12h : Atelier

À la suite de la conférence vous pourrez échanger librement entre participants et intervenants autour d’un cocktail déjeunatoire.

Participation : 36 € TTC par personne.

Validation de l’inscription à réception du règlement. Toute annulation non signalée 48h avant la manifestation sera facturée. Une facture justificative vous sera adressée à la suite de l’évènement.

Toute inscription validée par la CCI Nouvelle-Aquitaine emporte adhésion aux  Conditions générales de vente de la CCI Nouvelle-Aquitaine, acceptation des conditions particulières contenues dans le présent document et confirmation du participant d’avoir pris connaissance et accepté les modalités de  traitement des données personnelles.