[ATELIERS] Concerné par l'autorisation environnementale ? 4 conférences en Nouvelle-Aquitaine pour tout savoir

LogoAENA (002)

Votre entreprise, vos activités sont concernées par l'autorisation environnementale des ICPE ?

Nous vous proposons 4 ateliers décentralisés en Nouvelle-Aquitaine, avec des experts pour tout savoir sur ce sujet.

Vous êtes ?

Porteur de projets, bureau d’études, technicien, prescripteur...

Vous recherchez ?

Des informations sur l'autorisation environnementale en Nouvelle-Aquitaine des iCPE (Installations Classées pour la Protection de l’Environnement).

Notre proposition

4 séminaires décentralisés au second semestre 2018 et au premier semestre 2019 dans les locaux de votre CCI :

Libourne (33) le mardi 16 octobre 2018
Niort (79) le mardi 13 novembre 2018
Mont-de-Marsan (40) le mardi 22 janvier 2019
Brive (19) le mardi 19 mars 2019

Ces ateliers sont conçus en partenariat entre la Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement Nouvelle-Aquitaine (DREAL NA), en charge de la mission de pilotage du déploiement de l’AENV pour les services de l’État, et la Chambre de Commerce et d’Industrie Nouvelle-Aquitaine (CCI NA).