AEROSPACE ADDITIVE MANUFACTURING SUMMIT : réservez votre place avec Entreprise Europe (Toulouse - novembre 2017)

La première édition de AEROSPACE ADDITIVE MANUFACTURING SUMMIT aura lieu à Toulouse les 21 & 22 novembre 2017.

C'est une convention d’affaires internationale dédiée à la fabrication additive dans le secteur aéronautique.

Enterprise Europe Network est partenaire des rendez-vous B2B (tarifs préférentiels négociés pour les clients du Réseau).

Vous êtes intéressés ? Contactez  l’équipe Enterprise Europe Network de Nouvelle-Aquitaine en envoyant un email à  een@nouvelle-aquitaine.cci.fr