CETA EUROPE - CANADA : quels avantages pour votre entreprise ?

propo visuel sans logos CCIT et nouvelles dates

Qu’est-ce que c’est ?

Le CETA est le nouvel accord économique et commercial entre le Canada et l’Union européenne. Il est entré en application provisoire le 21 septembre 2017.

CCI International Nouvelle-Aquitaine, le Réseau Entreprise Europe, la Douane, la Direction Générale du Trésor/DIRECCTE et Business France vous proposent de découvrir les opportunités à l'export offertes par le CETA.

Son objectif ?

Faciliter les échanges de biens et de services entre les pays de l’UE et le Canada.

Notre proposition ?

Découvrez les opportunités à l'export offertes par ce nouvel accord pour votre entreprise.

Sécurisez et simplifiez vos échanges de marchandises et de services avec le Canada.

4 dates en Nouvelle-Aquitaine (nombre de places limité)

Programme :

(ou 13h30)
Accueil autour d'un petit-déjeuner
(ou 14h - 17h)

CCI International Nouvelle-Aquitaine

Présentation générale du CETA
Direction Générale du Trésor/DIRECCTE

Devenir exportateur enregistré (REX) pour bénéficier des avantages commerciaux du CETA
Direction Régionale des Douanes de Bordeaux/Bayonne/Poitiers

Présentation du marché canadien
Business France

À la suite de la conférence vous pourrez échanger librement entre participants et intervenants autour d’un cocktail déjeunatoire.

Participation : 30 € TTC par personne.

Bulletin d'inscription

Validation de l’inscription à réception du réglement. Toute annulation non signalée 48h avant la manifestation sera facturée. Une facture justificative vous sera adressée à la suite de l’évènement.

Toute inscription validée par la CCI Nouvelle-Aquitaine emporte adhésion aux Conditions générales de vente de la CCI Nouvelle-Aquitaine, acceptation des conditions particulières contenues dans le présent document et confirmation du participant d’avoir pris connaissance et accepté les modalités de traitement des données personnelles.