Revue de presse

Euro4x4parts dans ses nouveaux locaux de Sainte-Marie de Gosse (40 - Landes)

La société Euro4x4parts a inauguré le 4 avril 2017 son nouveau siège social à Sainte-Marie de Gosse en présence de ses fondateurs, Georges Graciet et Françoise Graciet-Hollender. Sur 3 500 m², l'entreprise de pièces détachées pour véhicules tout terrain offre notamment une base de données unique en Europe, un stock massif de pièces et un niveau de service aux clients, garantissant une livraison en 24/48h en France et moins d'une semaine dans le reste du monde.

« Installée sur un marché de niche, Euro4x4parts est devenue la marque la plus connue dans le tout terrain en Europe », a indiqué Georges Graciet. Cette entreprise, qui emploie 80 salariés, est présente sur trois continents et vend dans 150 pays.

Secteur : Automobile
  Territoire : Landes