Etude
Publié le:
Entreprise Europe Network

Le petit guide des contrats à l'international, par le Réseau Entreprise Europe

Guide contrats internationaux CCI International Aquitaine Entreprise Europe 2016

Les bonnes questions à se poser avant d’exporter/de signer un contrat international... et les réponses appropriées !

Trop souvent les entreprises et en particulier les PME se retrouvent démunies lors de l’émergence d’un litige avec un partenaire commercial situé dans un autre pays.

Que ce soit du fait de l’absence de contrat ou d’une rédaction contractuelle incomplète, les conséquences qui en résultent peuvent être très graves jusqu’à compromettre la relation commerciale et avoir un impact financier important.

Pour vous prémunir et bien préparer votre développement international, lisez ce guide !

Et pour plus d'accompagnement, contactez votre conseiller Entreprise Europe Network en Aquitaine :

photo-contact-entreprise-europe-natalia-richardson-cci-international-aquitaine

Natalia Richardson