Toutes les publications des CCI d'Aquitaine

Trier par :


Nombre de étude(s) trouvée(s): 108


Enquête de conjoncture en Lot-et-Garonne

En savoir +
  Territoire : Lot-et-Garonne
  Thème : Economie - Conjoncture

Commerce : nouvelle édition des fiches Denda

Quel est le chiffre d'affaires des commerces de prêt-à-porter au Pays Basque ? Le potentiel de consommation des ménages en bricolage ? Le nombre de commerces de l'Agglomération Sud Pays Basque ? Les origines et destinations des flux alimentaires ? Retrouvez ces informations à travers les 10 Fiches-territoire et les 33 Fiches-produit Denda.

En savoir +
  Secteur Commerce
  Territoire : Bayonne Pays Basque
  Publication : CCI Bayonne Pays Basque

Baromètre de l'économie Gironde - 4eme trimestre 2014 -

En savoir +
  Territoire : Gironde
  Thème : Economie - Conjoncture

La conjoncture en Aquitaine vue par les chefs d'entreprise

En savoir +
  Territoire : Aquitaine
  Thème : Economie - Conjoncture

Bilan des soldes d'hiver : première semaine 2015

En savoir +
  Secteur Commerce
  Territoire : Bordeaux

Baromètre hôtellerie - Périmètre de la CUB - Novembre 2014

En savoir +
  Secteur Hôtellerie - Restauration
  Territoire : Bordeaux

Les entreprises aquitaines à l’international – Enquête Novembre 2014

Réalisée dans le cadre de l’Observatoire régional des échanges internationaux par la CCI Aquitaine, en partenariat avec le Conseil régional, la Direccte, les Douanes et Business France, cette publication présente les résultats d’une enquête menée auprès de 1000 entreprises aquitaines présentes à l’international.

En savoir +
  Territoire : Aquitaine
  Thème : International

Innovation commerciale des entreprises : quels leviers ?

Quels sont les leviers innovants que les entreprises peuvent utiliser pour développer leurs actions de vente ? Comment l’idée innovante est-elle venue, comment a-t-elle été développée puis mise sur le marché ?

En savoir +
  Territoire : Aquitaine
  Thème : Innovation - Recherche - Développement
  Publication : Innovation commerciale des entreprises : quels leviers ?