Baromètre éco : tout savoir sur l'économie régionale et territoriale

page contenu BARO ECO 2S2017 - 1S2018

Découvrez le Baromètre Eco de la CCI de Nouvelle-Aquitaine (2e semestre 2017 - 1er semestre 2018)

La dynamique enclenchée en Nouvelle-Aquitaine au semestre précédent s’est consolidé confirmant ainsi la confiance des dirigeants dans leur entreprise. Une croissance de l’activité portée par tous les indicateurs : Chiffres d’Affaires, carnets de commandes ou investissements en forte hausse.
Résultats de l'enquête de conjoncture semestrielle coordonnée par la CCI Nouvelle aquitaine et réalisée auprès de 4 000 chefs d’entreprise sur l’ensemble du territoire.

baro eco 2017

Découvrez tous les indicateurs de la conjoncture des dirigeants néo-aquitains : vers la confiance retrouvée ? (1er S.2017 - 2e semestre 2017)

Un premier semestre 2017 marqué par une activité en légère amélioration pour les entreprises de Nouvelle-Aquitaine