AquiEco : la revue de presse des CCI

Trier par :

Nombre de revues de presse trouvées: 209

Initiative France rayonne en Nouvelle-Aquitaine

Les responsables de 16 plateformes Initiative France en Nouvelle-Aquitaine étaient réunis à Coulounieix-Chamiers, les 11 et 12 avril.

Publication : REUSSIR LE PERIGORD - 21/04/2017

Se regrouper pour vendre ensemble

Symbiose, filiale de PME Centrale, développe une méthode pour aider les groupements de vente à s’organiser et fonctionner sur le long terme.

Secteur : Commerce
  Publication : Communiqué de presse

Bordeaux et La Rochelle misent sur une belle saison de croisières

Alors que la saison des croisières a commencé sur la façade atlantique, les ports de petit dimensionnement tels que Bordeaux ou La Rochelle misent sur une saison fructueuse.

Secteur : Loisirs - Tourisme
  Publication : LES ECHOS - 19/04/2017

La Région et la CCI Nouvelle-Aquitaine renforcent l'accompagnement à l’international (Nouvelle-Aquitaine)

La Région et la CCI Nouvelle-Aquitaine ont la volonté commune de renforcer l'appui des entreprises régionales en matière d'international.

Publication : AQUITAINE PRESSE SERVICE - 14/04/2017

La Nouvelle-Aquitaine résiste bien aux crises (Nouvelle-Aquitaine)

Une étude de l'INSEE de début 2017 dresse le portrait économique de la Nouvelle-Aquitaine depuis 1990.

Publication : LE POPULAIRE / LA MONTAGNE - 12/04/2017

Challenge du Commerce et des Services national 2016 : 3 entreprises néo-aquitaines primées ! (Nouvelle-Aquitaine)

La CCI Deux-Sèvres a organisé et animé le Challenge 2016 du Commerce et des Services le 3 avril 2017 à Paris.

Secteur : Commerce
  Publication : LE PETIT ECONOMISTE - 12/04/2017

Téléphonie mobile : la couverture réseau de la Nouvelle-Aquitaine

L’autorité indépendante des télécommunications ( ARCEP) teste en Nouvelle-Aquitaine un nouvel outil baptisé  monreseaumobile.fr

Secteur : Numérique
  Publication : La Nouvelle République ; 03/04/2017

Appel à projets régional pour l'écolabel européen (Nouvelle-Aquitaine)

En Nouvelle-Aquitaine, on compte 96 structures d'hébergement touristiques éco-labellisées «Ecolabel européen» (1ère région française en nombre d'établissements éco-labellisés). Jusqu'au 31 mai, l'Ademe lance un appel à projets pour accompagner les hébergeurs en vue de l'obtention de ce label.

Secteur : Loisirs - Tourisme
  Publication : La Montagne - 04/04/2017

L'ARDIA Aquitaine et l'ALIA Limousin fusionnent et deviennent l'ARIA Nouvelle-Aquitaine (Nouvelle-Aquitaine)

L'ARDIA en Aquitaine  (Association Régionale de Développement des Industries Alimentaires) et l'ALIA en Limousin (Association Limousine des Industries Alimentaires) ont fusionné lors de l'Assemblée générale de l'ARDIA qui s'est tenue le 30 mars 2017 à Périgueux.

Secteur : Agriculture - Agroalimentaire - Aquaculture
  Publication : Communiqué de presse CTER&CO - 31/03/2017

Recrutements dans l'aéronautique (Nouvelle-Aquitaine)

Les sociétés DASSAULT, THALES et SAFRAN lancent une campagne de recrutement dans le Sud-Ouest notamment sur la supply chain.

Secteur : Aéronautique Spatial Défense
  Publication : SUD OUEST - 31/03/2017