Abonnez-vous à nos produits de veille

Anticipez les évolutions de votre secteur, vos concurrents, vos marchés

AQUIECO, la revue de presse des CCI d'Aquitaine

Offert par la CCI Aquitaine
Newsletter hebdo sur abonnement

Veille International : l'actualité des entreprises aquitaines à l'international

Un site web alimenté au quotidien + une newsletter mensuelle qui reprend l'essentiel de l'info sur l'activité internationale des entreprises aquitaines.

Suivez au plus près l'International :

• L'actualité des entreprises aquitaines à l'international
  • L'attractivité de l'Aquitaine
  • L'accompagnement pour les PME
  • L'agenda
Un site actualisé au quotidien
Newsletter mensuelle disponible sur abonnement

Urbaquitaine, veille " villes intelligentes" disponible sur demande

CCI International anime UrbAquitaine, un collectif d'entreprises  de la région Aquitaine, possédant des savoir-faire dans  8 grands domaines de la ville intelligente (construction et écoconstruction, aménagement urbain, génie civil, ville intelligente, eau, air, déchets, énergie/électricité/éclairage).

La CCI Aquitaine réalise une veille stratégique sur ces domaines dans des marchés étrangers prioritaires (Maghreb, Afrique...). Elle est disponible pour les entreprises adhérentes au groupement via le site Urbaquitaine.

Pour tout renseignement concernant ce groupement, contactez son animateur : Francis BEUNOT

Sur demande